Un accompagnement 360° pour une innovation made in sportech

Depuis le lancement de son sac de frappe connecté, i-Percut s’appuie sur FOLKS pour construire une marque forte et engageante.

Notre collaboration couvre l’ensemble de la chaîne créative : branding, site web, contenus visuels et activation digitale. Une fierté partagée, récompensée par le Prix de l’Innovation Sport au CES de Las Vegas et des partenariats prestigieux comme les JO 2024 ou la Fédération Française de Boxe.

Nos missions

Stratégie d'activation
Plateforme de marque & identité visuelle
Site web & supports de lancement
Design produit & housses
Conception-rédaction
Social media et community management
Shooting photo & vidéos
Motion design & snack content

Identité de marque

Illustration du projet i-Percut
Illustration du projet i-Percut
Illustration du projet i-Percut
Illustration du projet i-Percut
Illustration du projet i-Percut
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Photo de Maryline Huc, CEO I-Percut

Maryline Huc, CEO I-Percut

I-Percut travaille main dans la main avec l’Agence Folks depuis 2 ans. Ils ont créé notre identité de marque, et ils nous accompagnent chaque jour. Un travail transversal qui associe direction artistique, éditoriale et technique opérationnelle du marketing digital :


- Branding et identité de marque
- Stratégie de lancement produit
- Création de contenu
- Site web
- Activation Digitale / Réseaux Sociaux


Nous avons trouvé l’équipe qui a su s’approprier notre produit, notre esprit, et s’investir pleinement pour participer à notre réussite !

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